Monaco-Matin

L’Ardoise, nouveau restaurant sur la Place de la Libération

- SONY ITH

Un nouveau restaurant, «L’Ardoise», a ouvert ses portes début juin sur la Place de la Libération à Beausoleil, à proximité du théâtre Michel Daner. Il propose toute la journée des spécialité­s de tartares et des burgers à la viande, au poisson ou vegan. Le plat du jour commence à 12 euros. Il y a en outre des pâtisserie­s faites maison, des crêpes et des glaces. L’Ardoise faisant aussi salon de thé. Les clients peuvent ainsi petit déjeuner, déjeuner, goûter ou prendre l’apéritif (dès 17 h), soit à l’intérieur, qui compte 45 couverts, soit sur la terrasse dotée de 60 couverts.

Soirées à thème et mobilier en vente !

Tout le mobilier du restaurant, provenant de la brocante, est en vente et se renouvelle en permanence. Le gérant, Jonathan Robolini, en est à sa deuxième ouverture de restaurant sur Beausoleil, suite au succès du G9, situé au 2 avenue Camille Blanc. Chaque mois, une soirée à thème, ouverte à tous, est proposée dans les deux restaurant­s, soit le vendredi soit le samedi (les rendez-vous sont annoncés sur la page Facebook). Les gérants organisent aussi des cocktails privés pour tous les évènements. Le G9, et maintenant l’Ardoise, c’est une histoire de famille. L’oncle et le père de Jonathan, respective­ment Bob et David Guedj, tenaient déjà un restaurant familial G9 de 2002 à 2007, formant une équipe de neuf membres de la famille. D’où le nom de l’établissem­ent. En 2013, ils ont aidé Jonathan à le rouvrir. Savoir + L’Ardoise. Place de la Libération Tél : 09.80.41.65.27 Ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 (en août et septembre, ouvert en plus les samedi soir et dimanche soir). Le soir ainsi que le week-end, ouvert sur réservatio­n uniquement pour des soirées et manifestat­ions avec minimum 15 personnes.

 ?? (Photos S.I) ?? A gauche : inaugurati­on en présence du maire Gérard Spinelli (avec à sa droite Jonathan Robolini et son équipe), et son épouse et de nombreux élus. A droite, l’intérieur du restaurant avec des meubles de styles très différents, qui sont en vente.
(Photos S.I) A gauche : inaugurati­on en présence du maire Gérard Spinelli (avec à sa droite Jonathan Robolini et son équipe), et son épouse et de nombreux élus. A droite, l’intérieur du restaurant avec des meubles de styles très différents, qui sont en vente.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco