Monaco-Matin

Jean-Pierre Rivère : « Hatem ? Un sujet clos »

- L.I ET FAB.P.

« C’est un long feuilleton qui a commencé à 6 millions d’euros, mais il n’est pas encore parti. Nous verrons si nous tombons d’accord. Sur ce dossier, on est plus proche de la fin que du début. Mais c’est un joueur important, donc soit on obtient ce que nous souhaitons, soit ce n’est pas le cas. »

« On vient de prendre Sneijder, on a Allan. Sur Hatem, je me suis largement exprimé déjà et je n’ai plus rien à dire. Je l’aime beaucoup, mais il n’y a pas de débat. On est l’OGC Nice et tout ce qu’on fait, on le fait en pensant à l’équilibre de nos comptes. Hatem, c’est un sujet clos. »

« Je ne suis pas du tout un magicien. C’est simplement un travail d’équipe qui est bien fait depuis quelques années, qui porte ses fruits. Pour nous, c’est une belle opportunit­é d’avoir un joueur comme Sneijder. Chaque année, on attend un coup de notre part, mais ce n’est pas ce qu’on recherche. On cherche juste à avoir une équipe compétitiv­e. On a un seul objectif et il est sportif. On ne prend pas une star pour ce qu’elle peut nous apporter sur le plan marketing ou autre, on n’en est pas à ce stade-là. Le joueur doit être capable de nous apporter ce que l’on attend sur le plan sportif. Après quand on a la possibilit­é de discuter avec Wesley et avec son environnem­ent d’une éventuelle arrivée à Nice, c’est une vraie chance pour un club comme le nôtre. Au-delà de sa qualité sportive, c’est un patron »

Newspapers in French

Newspapers from Monaco