Monaco-Matin

« La place pour prendre  pt »

-

✓ Stan Sutor (entraîneur de Nice) :

« Les garçons sont déçus et je pense qu’il y a de quoi. On a été à la hauteur de l’événement. Il y avait la place pour prendre au moins un point. C’est peut-être prétentieu­x mais on jouait ce soir pour gagner. J’y ai cru toute la journée et pendant le match. Le jeu existe mais il faut améliorer la discipline. C’est un problème dont on a déjà parlé et qui revient encore ce soir (hier,

ndlr). Il y a des pénalités stupides qui nous coupent le rythme parce qu’à cinq contre cinq on est bien. Des joueurs rendent des coups et ça pénalise l’équipe. Ces efforts nous coûtent. Il y a aussi eu des décisions arbitrales dures mais moins qu’au match dernier. J’espère que ça va changer à un moment donné. »

✓ Fabrice Lhenry (entraîneur de Rouen) :

« Nice est une équipe qui s’est bien renforcée cette année. Elle est plus équilibrée. On n’a pas joué à notre niveau durant le T1. Je ne sais pas si c’est dû au voyage. On marque deux buts chanceux dans le T3. On a bien défendu à cinq contre six durant les deux dernières minutes où Nice ne s’est créé qu’une seule véritable occasion. Si cette équipe continue comme ça, qu’elle n’a pas trop de blessés, ça va être difficile de venir gagner ici. Nice a progressé, c’est bon en power-play et avec des joueurs techniques qui savent conserver le palet. »

✓ Pierrick Hoehé (défenseur de Nice) :

« On fait un bon match, on est dedans dès le début. C’est dommage. On a montré du caractère et ça va nous servir toute la saison. On n’a pas été ridicule, c’est de bon augure pour la suite. On aura quelque chose à jouer cette saison. »

 ??  ?? Bogdanoff et le NHE ont combattu jusqu’au bout.
Bogdanoff et le NHE ont combattu jusqu’au bout.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco