Monaco-Matin

Nice : Camille Combal en live radio sur la Prom’

L’animateur phare de Virgin et chroniqueu­r de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 a fait escale hier à Nice avec son « World tour de France » en direct. Ambiance !

- CÉLIA MALLECK cmalleck@nicematin.fr

Quatre villes en un seul jour, c’est le défi du World tour de France réalisé hier, par l’animateur phare de Virgin radio, Camille Combal. Après avoir traversé la France, de Paris à Grenoble (Isère) en passant par Rouen (Seine-Maritime), l’équipe de Virgin tonic a débarqué à Nice. Les animateurs ont rencontré leurs auditeurs et les ont fait bouger au rythme de musiques pop, d’animations chocs et de selfies. Arrivés à 16 h 30 sur la plage du Radisson Blu, avec un peu de retard, Camille Combal, Ginger, Nico du Bureau, Clément l’Incruste et Mélanie ont tout de suite pris les commandes et monté le volume sur la promenade des Anglais.

Un cocktail de  litres

Au programme de l’après-midi : des épreuves physiques pour les animateurs de la radio avec un jeu d’équilibre sur une structure gonflable et un parcours du combattant dont sont sortis vainqueurs Clément pour la première et Mélanie pour la deuxième. Pour ses auditeurs, Camille Combal a également vu les choses en grand. Voir géant avec la préparatio­n d’un virgin mojito de 300 litres ! Des sacs de menthe, des packs de limonade versés en une fois, des centaines de quarts de citrons recouverts d’une bonne couche de glace pilée. Un mélange goûté avec une paille de 2,15 mètres ! Un cocktail qui a eu du succès. Autant que le quiz d’imitation où un spectateur a été désigné pour singer une personnali­té. Les célébrités visées : le président de la République et son ami l’animateur Stéphane Bern. Une performanc­e saluée. Autant que celle de l’invité spécial : The Avener. Le DJ niçois a assuré un set au plus près des auditeurs. Nez à nez. Une proximité de coeur, aussi, puisqu’il a joué Nissa la Bella, reprise en choeur par le public. Des spectateur­s conquis, sur un final en beauté, avant que l’équipe ne décolle pour Poupet, à Saint-Malô-du-Bois (Vendée), afin de boucler cet incroyable tour de France.

 ??  ??
 ?? (Photo Franck Fernandes) ?? Musiques pop, animations chocs et selfies ont rythmé l’émission animée de  heures à  heures.
(Photo Franck Fernandes) Musiques pop, animations chocs et selfies ont rythmé l’émission animée de  heures à  heures.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco