Monaco-Matin

Alassane Plea avait la clé

-

CARDINALE : pris par la trajectoir­e incroyable de la frappe de Sessegnon et battu par Mbenza, il n’a pas eu d’impact. SOUQUET : au départ du 2-0, il s’est mal compris avec Saint-Maximin. N’a pas grand-chose à se reprocher.

DANTE : d’entrée, on ne l’a pas senti dans un bon jour. Cela s’est confirmé par la suite, avec des erreurs techniques inhabituel­les. Souvent abandonné par son milieu. LE MARCHAND : il n’a pas à rougir de sa prestation. Au niveau. JALLET : des appels tranchants sur son côté gauche qu’il a bien verrouillé, lui au moins. SAINT-MAXIMIN : il n’a pas tout bien fait, mais est tout de même parvenu à faire de grosses différence­s. Congré et Roussillon ont pris quelques bouillons. Dommage qu’il rate sa passe au départ du deuxième but. Remplacé par Srarfi (79’). KOZIELLO : dans les petits espaces, il a parfois eu du mal à trouver la solution. En retard sur Sessegnon sur le but. Remplacé par

Mendy (66’). SERI : moins rayonnant, il n’a pas encore retrouvé l’éclat de la saison dernière. Et quand il est moins bien, Nice tangue.

LEES-MELOU : seul face à la cage, il a raté la balle de 11. Assez effacé, au final. On en attend plus dans les trente derniers mètres. Remplacé par Mahou (79’). PLEA : seul face à Lecomte, il aurait dû ouvrir le score (27’) et égalisé (71’). Deux ratés qui ont changé la face du match.

BALOTELLI : trois occasions franches, mais aussi de bons décalages et de la disponibil­ité. Une merveille de passe en profondeur pour Plea (71’) comme rare éclaircie en seconde période.

 ??  ?? Plea a eu la balle de - et celle du -. Hélas, il n’a pas concrétisé.
Plea a eu la balle de - et celle du -. Hélas, il n’a pas concrétisé.
 ??  ?? Balotelli a été au niveau malgré une baisse de régime après la pause.
Balotelli a été au niveau malgré une baisse de régime après la pause.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco