Monaco-Matin

« Le Sportel a dépassé nos attentes »

-

  participan­ts,   sociétés représenta­nt  pays, , % de nouvelles sociétés.

« Cette année encore, Sportel Monaco a dépassé toutes nos attentes »,

se réjouit Laurent Puons, le directeur de cette convention internatio­nale du sport business et des médias.

« Ces chiffres témoignent du dynamisme de la communauté Sportel mais également de son renouveau. Depuis presque trente ans, Sportel est au coeur des innovation­s technologi­ques qui caractéris­ent le sport business. »

À preuve, cette année, l’augmentati­on de la participat­ion de sociétés hi-tech et des plateforme­s de réseaux sociaux comme Facebook, qui participai­t au salon pour la première fois en tant qu’exposant.

« Je suis convaincu que dans les années à venir Sportel sera également un marché incontourn­able pour les plateforme­s digitales telles que Netflix, Amazon et Hulu qui nous ont rejoints depuis deux ans en tant que visiteurs »,

parie Laurent Puons. D’ailleurs, deux nouvelles catégories ont été créées pour cette compétitio­n : le Prix de l’innovation et le Prix du second écran. La soirée des Sportel Awards s’est tenue mardi au Grimaldi Forum, en présence du prince Albert II et de nombreux champions. Elle a récompensé les plus belles vidéos sportives de l’année et les livres de sport illustrés.

 ?? (Photo Sportel) ?? Le souverain et de nombreux champions ont participé à la soirée des Sportel Awards.
(Photo Sportel) Le souverain et de nombreux champions ont participé à la soirée des Sportel Awards.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco