Monaco-Matin

Glik-Jemerson, même combat

- M.F.

Triste match de l’ASM, à commencer par sa charnière centrale

Le Brésilien est définitive­ment dans une période compliquée, Glik, lui, se fait enrhumer par Aboubakar sur le deuxième but et n’a pas été au mieux. Globalemen­t, la charnière inquiète et depuis un moment. Le Polonais sauve à peine son match en réduisant le score sur penalty. Le duo

n’a jamais réussi à exister. avait des jambes mais s’est éteint très vite, commettant beaucoup de fautes, son remplaçant a permis à de réduire le score en fin de match. a été malmené par Marega et confirme qu’actuelleme­nt quelque chose cloche en défense. Quant à ,ilaeu trop de mal à gérer la profondeur dans son dos.

s’est montré brouillon mais a tenté, un peu. très nerveux, est expulsé avant la demiheure de jeu à la suite d’une brouille avec Felipe, qui sera exclu aussi. est abandonné sur les buts et termine la soirée avec cinq ballons dans les ficelles. En pointe, a passé une soirée sans ballon, esseulé à la pointe de l’attaque. et Falcao ont eu droit à une standing ovation à leur entrée et le Colombien a même été fêté pour son but. C’est mieux que rien. Dans une finale face à leurs homologues du FC Porto, les U de Frédéric Barilaro se sont inclinés hier après-midi (-) et terminent donc de leur poule, à cinq points des Portugais. Emmené par le milieu Romario Baro, les Lusitanien­s ont su répondre à l’ouverture du score de Nabil Alioui (’) en égalisant par Rui Pirès (’) avant de prendre l’avantage via Madi Queta (’). En barrage, l’ASM affrontera une des huit équipes issues de la voie des champions : Molde, Zeljeznica­r Sarajevo, Inter Milan, Ajax Amsterdam, FK Brodarac, FC Nitra, FK Krasnodar ou le tenant du titre du Red Bull Salzbourg. Le barrage se disputera le  ou  février ) et le tirage au sort aura lieu lundi. M.F.

 ??  ?? Benaglio impuissant.
Benaglio impuissant.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco