Monaco-Matin

Deux médailles de bronze pour l’hôtellerie berlugane

- AGNÈS PASQUETTI-BARBERA

« La récolte a été bonne »,

« Notre présence ce jour aux côtés de Super U Beaulieu-sur-mer nous permet de nous faire connaître du grand public. Un grand merci à son PDG, Clément Bourassin pour son soutien. Si vous n’étiez pas présents et souhaitez vous aussi aider les enfants à « guérir plus, guérir mieux », Renseignem­ents et adhésions : contact@amisvillar­othschild.com ; 07.82.23.43.92.

Cette semaine, la mairie de Beaulieu a honoré ses acteurs du tourisme. Il y a deux ans, le maire et son conseil municipal ont proposé à la préfecture des candidats à la médaille de bronze du tourisme. Une distinctio­n du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. Elle forme le premier échelon d’un parcours jalonné de trois médailles visant à récompense­r « les personnes qui, par leur contributi­on bénévole ou leur valeur profession­nelle, ainsi que par la Le Havre bleu durée et la qualité des services rendus ont efficaceme­nt contribué au développem­ent

« On est très bien ici, c’est une ville à taille humaine, les gens sont sympas. On reste dans notre bulle, quand on va ailleurs, on n’a qu’une envie, c’est de revenir ici »

« on est content, mais on n’a pas fait tout ça pour avoir une médaille, on aime le travail bien fait » du tourisme et des activités qui s’y rattachent. » C’est pour leur implicatio­n dans leur Hilton Charles-de-Gaulle Marriott Champs-Élysées opéra.

Millennium Comté de Nice

« À l’époque où je suis arrivé, le Métropole fermait, le Mercure disparaiss­ait. Le fait que nous reprenions l’hôtel a permis à Beaulieu de conserver son offre hotelière. » travail et dans la vie associativ­e et culturelle berlugane, que Vincent Eyguesier, exploitant de l’hôtel Comté de Nice et Catherine Cerveau, propriétai­re du Havre bleu, ont été choisis pour être récompensé­s. Une belle surprise pour ces deux familles arrivées en 2006 à Beaulieu, devenues amies et très respectueu­ses du travail de l’autre, n’hésitant jamais à collaborer. Nous les avons rencontrés dans leurs établissem­ents respectifs.

« au détriment du côté décoratif : on aurait aimé y consacrer plus d’argent. »

 ?? (Photo A. P.-B.) (Photo A. P.-B.) ??
(Photo A. P.-B.) (Photo A. P.-B.)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco