Monaco-Matin

Carrillo, Carrillo, Carrillo !

-

concentré, il a eu du boulot mais ne peut rien sur les deux buts. Dans un choc aérien, Sohier le met KO. Le Suisse a terminé le match en se tenant la tête

pas évident de prendre son couloir sur une tel terrain mais il a parfois réussi à apporter le surnombre. Sérieux défensivem­ent.

capitaine de soirée, il s’est beaucoup servi de son organe vocal pour gueuler, discuter, replacer. Il a terminé le match en tirant les six mètres. A l’ancienne.

pas heureux dans ses relances et pas toujours bien placé, son dégagement contré par Hardouin termine dans les filets de Benaglio.

embarrassé par la vivacité de Guillou, tout semble toujours aussi compliqué pour le Brésilien.

: un bon début de match avant de vite s’éteindre. Mieux une fois que l’ASM menait au score.

il commet la faute sur Hardouin qui amène le penalty de l’égalisatio­n et sa relance de la tête dans l’axe est au départ du deuxième but de Moulins-Yzeure. Compliqué.

sur une pelouse accidentée, sa capacité à jouer vite est précieuse. Buteur sur penalty. Remplacé par Moutinho.

pas en réussite sur ses choix offensifs et souvent en retard dans son repli en première période, il a été très bon après la pause. Décisif sur le 3-2. Remplacé par Lemar.

fin techniquem­ent, le Monténégri­n a beaucoup tenté et se voit logiquemen­t récompensé d’un but (39’). Remplacé par Baldé, passeur pour Carrillo.

buteur d’entrée, l’Argentin s’offre un doublé en début de seconde période, va chercher le penalty du 4-2 avant de terminer son match sur un triplé après un service de Keita. Patron.

 ??  ?? Carrillo décisif en Auvergne.
Carrillo décisif en Auvergne.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco