Monaco-Matin

Jardim : « On a manqué de fraîcheur »

-

Michel Der Zakarian (entraîneur de Montpellie­r) :

« C’était un gros match, avec de l’intensité. On a beaucoup de situations qui auraient pu aboutir avec plus de justesse. Malgré tout, la plus grosse occasion est pour eux, avec la tête de N’Doram sur corner. C’était un match de haut niveau. On a cherché à sortir court en première mitemps, on l’a mieux fait après la pause. On a très, très bien défendu car en face il y a du matériel offensif ».

Benjamain Lecomte (gardien de Montpellie­r) :

« On a fait preuve de solidarité défensive et offensive, c’est une de nos forces. On a retrouvé nos fondamenta­ux et on a été efficace ».

Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco) :

« C’était un match avec deux aspects, une grosse organisati­on, une attitude des joueurs qui ont voulu travailler à la perte du ballon. On a très bien défendu, on a bien contenu Montpellie­r. L’autre aspect est moins réussi puisque sur le plan offensif, on a manqué de fraîcheur et d’efficacité dans les 30 derniers mètres. On a essayé de faire circuler le ballon, de jouer comme on a l’habitude mais il faut reconnaîtr­e que l’on a eu du mal à amener le ballon dans la surface adverse. On a été maladroit dans les derniers gestes. On avait mis deux joueurs pour soutenir Balde en pointe, Rony Lopes et Ghezzal, mais ce trio n’a pas réussi a créer de déséquilib­res. Montpellie­r a très bien défendu aussi. Le résultat de l’OM avant notre match ? Ça sera compliqué jusqu’au bout. Ce n’est pas en janvier que le championna­t se joue, ça sera en mai.»

 ??  ?? Match nul entre Der Zakarian et Jardim.
Match nul entre Der Zakarian et Jardim.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco