Monaco-Matin

Elle connaît la chanson !

-

La Seynoise s’est fait connaître en  dans Les Marseillai­s, saison , et a enchaîné avec les saisons ,  et  de l’émission de téléréalit­é de W. Avant de passer sur NRJ pour Les Anges de la téléréalit­é, saison , et Les vacances des Anges, saison . Dans le même temps, celle qui aurait aimé être vétérinair­e et chanteuse a accumulé les abonnés sur les réseaux sociaux. Elle compte des amis par dizaines de milliers sur Facebook et Twitter, un million de followers sur Instagram… et des vues par millions sur YouTube : plus de  pour Jolie, jolie avec DJ Dollar, dont le clip a été en

() partie tourné aux Sablettes, après les plus de  pour le titre Sans vous… La starlette du petit écran a plus d’une corde à son arc. « J’ai une âme d’artiste. Je suis passionnée de chant et de danse, et j’en fais depuis de nombreuses années. J’aime me lancer de nouveaux défis et faire ce qui me plaît. Après avoir enregistré trois chansons qui

() cumulent des millions de vues sur Internet, j’ai découvert que les personnes qui me suivent et me soutiennen­t apprécient vraiment ce que je fais, alors je ne me prive pas pour accumuler les projets dans différents domaines. »

1. Reprise de la chanson de Diana King, Shy Guy, tube de l’été 1995 et bande originale du film Bad Boys avec Will Smith. 2. Kim Glow a aussi sorti le titre When the Beat Drops en 2017, enregistré aux États-Unis lors du tournage des “Anges de la téléréalit­é” saison 9.

 ?? (Photo Instagram/Kim Glow) ?? C’est depuis l’adoption de sa chienne Chanel, un petit yorkshire maltraité, (ici en photo) que Kim a décidé de défendre la cause animale.
(Photo Instagram/Kim Glow) C’est depuis l’adoption de sa chienne Chanel, un petit yorkshire maltraité, (ici en photo) que Kim a décidé de défendre la cause animale.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco