Monaco-Matin

Jardim : « Un point mérité »

- RECUEILLI PAR M.F.

Je crois qu’il faut féliciter les deux équipes. Jouer avec un tel vent, c’est très compliqué de contrôler le ballon, d’analyser les trajectoir­es, etc. On a fait une première mi-temps moyenne, on n’a pas su profiter du vent. -, c’était bien sachant qu’on avait fait  minutes moyennes. Nice a mieux réagi après la pause, aidé par le vent. On prend deux buts et on se lance à l’abordage dans les  dernières minutes. On marque sur la fin mais je pense que c’est un point mérité. Je ne suis pas content de prendre un point à la maison…

Du coup, l’Olympique de Marseille est passé devant vous dans cette course à la deuxième place... Cette deuxième place va se jouer plus tard dans la saison, Marseille est devant aujourd’hui mais ça sera long jusqu’à la dernière journée de championna­t. Malgré un match difficile, Falcao vous rapporte un point au final... Falcao est un attaquant, il profite des opportunit­és qui se présentent. Ce sont des buteurs. Les grands joueurs sont comme ça, comme Balotelli. A - pour Nice, j’ai pris des risques offensifs, notamment avec des joueurs de couloir pour que Falcao ne soit plus isolé.

On a la sensation que l’AS Monaco peine quand même à retrouver son jeu, vous êtes d’accord ? Non, vous savez, c’est très difficile de jouer dans de telles conditions. Je n’ai jamais joué jusqu’à présent avec un tel vent. Ce n’est pas les meilleures conditions pour disputer un match de football et offrir du spectacle. Malgré tout, on a vu un beau match par moments. Il faut féliciter les deux équipes pour cela.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco