Monaco-Matin

Ils ont dit

-

✔ Saint-Maximin (Nice) : « C’est pire qu’une défaite pour nous. On a réussi à revenir dans le match malgré l’ouverture du score entachée d’une main. On avait même réussi à prendre l’avantage. Puis prendre un but comme ça alors qu’il ne restait même pas deux minutes, on est très déçus... C’est difficile à digérer... »

✔ Jorge (Monaco) : « C’était très compliqué face à Saint-Maximin, un vrai duel. Il est très rapide, il adore provoquer et dribbler. Le match nul que l’on arrache est mérité. Je suis un peu roublard sur l’égalisatio­n. J’ai vu que les joueurs de Nice contestaie­nt et j’ai vite vu Jovetic seul alors j’ai tenté le coup, je me disais qu’avec le vent, c’était compliqué de le jouer normalemen­t. »

✔ Cyprien (Nice) : « Le deuxième but est évitable. On manque de concentrat­ion. Il y a de la fatigue et Monaco joue très bien le coup, avec malice. On va tout faire pour remonter au classement, finir le plus haut possible. Sur un plan personnel, je me suis bien senti. Au début, c’était un peu poussif. J’ai tiré la langue sur la fin. On n’avait rien prévu sur mon temps de jeu avant le match. Je me tiens à la dispositio­n du coach. »

✔ Diakhaby (Monaco) : « C’était très compliqué en seconde période. On n’avait pas la balle, le vent contre nous. Il faut se contenter de ce point. Sur le premier but, le ballon me revient sur la main involontai­rement. Je me retourne pour voir ce que dit l’arbitre... Arracher un point dans les derniers instants c’est particulie­r. »

M.F., V.M., W.H.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco