Monaco-Matin

Jacobi confirme son arrivée au Cannet

- K.N.

Stav Jacobi, le président du Volero Zurich était à Maillan vendredi dernier pour assister au match Le Cannet - Chamalière­s. Il a profité de la troisième mitemps dans l’un des salons de la Palestre pour officialis­er son installati­on aux commandes du club cannettan, auprès des supporters et des partenaire­s du club. Un passage de témoin entre Daniel Bussani et Stav Jacobi, qui se fera en douceur jusqu’à la fin de cette saison.

Il refuse la présidence

Dans son discours, l’homme d’affaires russo-suisse a confirmé qu’il souhaitait emmener l’équipe profession­nelle dans les plus hautes sphères européenne­s, un palier qu’il n’a jamais réussi à franchir avec son équipe du Volero. Un nouvel élan qui s’appuie sur le travail de fond du duo Bussani-Parienté, amorcé en 2009 et qui a conduit le club à remporter la Coupe de France en 2015 et le premier titre historique de la Super Coupe quelques mois plus tard. Jacobi a également insisté sur l’intérêt qu’il veut donner à la formation, un secteur déjà fort au Cannet et qu’il souhaite développer en lui apportant encore plus de moyens. Durant cette période de transition, le futur homme fort du volley du Cannet, qui a déjà affirmé qu’il ne voulait pas du poste de président, va commencer à mettre en place sa nouvelle organisati­on et composer son prochain organigram­me.

 ??  ?? Stav Jacobi, le prochain homme fort du Cannet (micro en main) a l’intention de poursuivre l’excellent travail du duo Bussani-Parienté.
Stav Jacobi, le prochain homme fort du Cannet (micro en main) a l’intention de poursuivre l’excellent travail du duo Bussani-Parienté.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco