Monaco-Matin

« Tout le monde était prêt »

-

Zvezdan Mitrovic (coach de l’ASM) : « Tout le monde était prêt à jouer un bon match de basket. Je félicite toute mon équipe. Le soutien du public a été important. Je pense que les gens ont apprécié. On a déployé l’un de nos meilleurs matches en défense. Nanterre ou Banvit en quart de finale ? Ce sont deux très bonnes équipes. On a perdu de  points à Nanterre en championna­t et Banvit nous avait battus en demi-finale de la Champions League la saison passée. Ce sera un gros rendez-vous. On fera en sorte d’être prêts. La présence de Leonardo Jardim ? C’est très sympa. On a pu échanger un peu avant la rencontre. Je vais souvent voir les matches de l’ASM Football et je suis impression­né par ses résultats et son travail ».

D.J. Cooper (meneur de l’ASM) : « Toute l’équipe a réussi un super job. C’est facile de trouver ses équipiers quand l’équipe se comporte aussi bien. La semaine dernière, on n’avait joué qu’une bonne mi-temps en Pologne. Ce soir (hier), on a montré de la constance. On avait beaucoup travaillé la vidéo. En quart de finale, il faudra montrer le même visage, être aussi concentré et déterminé, et on aura une bonne chance ».

Andrej Urlep (coach de Zielona Gora) : « Je suis très déçu. On n’a pas le droit d’abandonner comme ça. On a fait un premier quart-temps satisfaisa­nt, malgré des lancers et des allay-oops ratés... Mais ensuite, on a laissé Monaco s’échapper sans apporter une réponse correcte. Ce n’est pas normal. Les joueurs sont tombés dans l’individual­isme ».

 ??  ?? Aaron Craft, très actif, a fait souffrir les champions de Pologne.
Aaron Craft, très actif, a fait souffrir les champions de Pologne.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco