Monaco-Matin

Après le chantier, le Jimmy’z a rouvert ses portes

Après six mois de rénovation et de fermeture, des centaines de clubbers ont retrouvé l’ambiance de la discothèqu­e. Le DJ Lost Frequencie­s est attendu le 20 avril pour la première grosse date

- THIBAUT PARAT tparat@nicematin.fr

Il y avait eu la phase I des travaux entre octobre 2016 et juin dernier. Un Jimmy’z (re)pomponné, en intérieur et extérieur, pour l’été 2017 tout en conservant l’ADN de l’enseigne. Puis, de nouveau, une longue fermeture de six mois pour la seconde tranche du chantier de rénovation. Cette fois, le bar intérieur a été entièremen­t repensé et permettra aux clients d’avoir une vue panoramiqu­e sur la piste et la discothèqu­e. L’espace Philippe Plein, non plus, n’a pas échappé au lifting. Plus cosy. Dans l’esprit d’une boîte à bijoux. « On a aussi installé cinq toiles d’Alec Monopoly à côté du bar pour que les gens se prennent en selfie devant », précise Sébastien Verdino, directeur des exploitati­ons extérieure­s à la SBM.

Lost Frequencie­s en première grosse date

En extérieur, le Jimmy’z a prévu des effets scéniques, presque de Après Lost Frequencie­s, le  avril prochain, le DJ Black Coffee devrait aussi être de la partie pour le Grand Prix. (Photo Fabbio Galatioto/SBM) l’ordre du cérémonial, lorsque le bateau-bar «qui peut apporter jusqu’à 50 bouteilles de champagne Dom Pérignon » se frayera un chemin dans le lagon. «On a aussi prévu des accroches avec des trapèzes pour que les danseuses effectuent des chorégraph­ies aériennes », poursuit Sébastien Verdino. Autant de nouveautés qu’ont découvert des centaines de clubbers, hier soir, lors de la réouvertur­e du club mythique de La Principaut­é. Avec, dans les oreilles, le bon son des DJ’s résidents. Un délicieux avant-goût avant la programmat­ion estivale dont on connaît déjà la première tête d’affiche. Le vendredi 20 avril, on attend aux platines le DJ belge de 24 ans : Lost Frequencie­s. Black Coffee, DJ sud-africain, devrait aussi faire chauffer la piste de danse lors du week-end du Grand Prix. Du lourd avant d’attaquer le grand rush estival.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco