Monaco-Matin

Le jeune enduriste Mathieu Lecomte s’impose à domicile

- J.A.

Une bien belle édition 2018 de l’épreuve sospellois­e du «1001 Enduro Kid Tour». C’est ce qu’ont offert samedi - sur les jolis parcours tout autour de l’Agaisen - les jeunes pilotes, leurs staffs, les supporters et toute l’équipe organisatr­ice de l’associatio­n «Sospel VTT». Pas moins de cent trois riders ont disputé la montre sur plusieurs spéciales, sous un joli soleil, enchaînant 7,5 à 14 kilomètres de sentiers. Et, pour les connaisseu­rs qui appréciero­nt, 210 à 310 mètres de dénivelé positif et 465 et 500 mètres de négatif pour tous ces petits mordus de VTT enduro classés en 5 catégories. Parmi les victoires, une bien belle a attendu, sur ses propres terres, le petit Sospellois Mathieu Lecomte de la Team Bevera Bike qui grimpe sur la première marche du podium dans sa catégorie pupilles.

Tous les résultats sur 1001sentie­rs.fr

 ??  ?? Toute la préparatio­n et la logistique de cette belle course sont à mettre au crédit de l’associatio­n « Sospel VTT » présidée par Christophe Ferrari avec ses nombreux bénévoles. Avec l’appui de la municipali­té représenté­e par son maire Marie-Christine...
Toute la préparatio­n et la logistique de cette belle course sont à mettre au crédit de l’associatio­n « Sospel VTT » présidée par Christophe Ferrari avec ses nombreux bénévoles. Avec l’appui de la municipali­té représenté­e par son maire Marie-Christine...
 ??  ?? er chez les pupilles, le jeune rider Mathieu Lecomte a reçu sa coupe des mains du champion Florian Nicolaï venu assister à cette e épreuve du  Enduro Kid Tour .
er chez les pupilles, le jeune rider Mathieu Lecomte a reçu sa coupe des mains du champion Florian Nicolaï venu assister à cette e épreuve du  Enduro Kid Tour .

Newspapers in French

Newspapers from Monaco