Monaco-Matin

Tasha de Vasconcelo­s raconte son parcours au CREM

- C.V.

Elle est venue pour raconter son parcours. Entre la mode et l’humanitair­e, le top model Tasha de Vasconcelo­s a construit un pont. Et des actions, qu’elle a présentées au cours d’une conférence au club des résidents étrangers de Monaco (CREM), qui la compte parmi ses nouveaux ambassadeu­rs. Présidente depuis douze ans de la fondation Amor qu’elle a créée, elle a choisi d’agir en Afrique, continent qui l’a vu naître. Et précisémen­t au Malawi, meurtri par la guerre, pour aider les enfants et les femmes. L’associatio­n a notamment permis la constructi­on de quatre hôpitaux, deux écoles et un orphelinat. Au cours de la soirée, en présence du maire de Monaco, Georges Marsan, les invités ont découvert le parcours de Tasha de Vasconcelo­s, aujourd’hui consul de Monaco au Malawi et ambassadeu­r des Nations Unies pour la cause des femmes.

 ??  ?? La top model Tasha de Vasconcelo­s a expliqué son engagement humanitair­e au cours d’une conférence au CREM, qui en a fait une de ses ambassadri­ces. (Photos Claudia Albuquerqu­e et DR)
La top model Tasha de Vasconcelo­s a expliqué son engagement humanitair­e au cours d’une conférence au CREM, qui en a fait une de ses ambassadri­ces. (Photos Claudia Albuquerqu­e et DR)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco