Monaco-Matin

Cinq années de gala caritatif en cinq années de parrains charismati­ques

-

Philippe Candeloro

Premier parrain de l’événement, Philippe Candeloro donne le ton en . Cette édition a permis de récolter   euros. Permettant notamment à l’antenne locale de pouvoir lancer sa maraude dès novembre.

Michel Boujenah

En , c’est le comédien Michel Boujenah qui endosse le rôle de parrain du gala. Grâce à son aura et à la générosité des convives,   euros ont pu être récoltés en faveur de l’antenne antiboise de l’institutio­n fondée par Henri Dunant.

Samuel Le Bihan

Le comédien Samuel Le Bihan s’est prêté à l’exercice en . Déjà engagé dans des causes humanitair­es et solidaires, l’artiste a été répondu présent pour récolter par moins de   euros cet été-là.

F.-X. Demaison

François-Xavier Demaison a mis son sourire et son humour au service de la bonne cause en . Grâce à son soutien, ce sont   euros qui ont pu être récoltés auprès des  convives partageant ce dîner de charité dans un cadre idyllique.

Franck Dubosc

L’an passé, c’est l’humoriste Franck Dubosc qui a endossé le costume de parrain. La cagnotte est montée à   euros ! Un record qu’Alexandra Lamy sera sûrement bien décidée à au moins égaler...

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco