Monaco-Matin

LIGUE  JOURNÉE) / GUINGAMP - MONACO, SAMEDI À H Le poids d’une claque

Eparpillés façon puzzle sur la pelouse du Parc des Princes par le PSG dimanche (1-7), les Monégasque­s vont devoir se remobilise­r rapidement car la saison n’est pas finie. Loin de là

- M. FAURE

Pour vous donner une idée de la secousse, prendre sept buts dans un match de football équivaut à la violence psychologi­que d’un crochet du droit de Mike Tyson. La lumière s’éteint, là-haut. Et en règle générale, on met du temps à s’en remettre. On est partagé entre la stupeur, la honte, la peur et l’envie d’oublier. Monaco jongle un peu avec tout ça depuis dimanche. Par chance, le cadre monégasque protège les joueurs de la colère des supporters. Dommage aussi, quelque part. Mais comme le football est magique, la gifle parisienne n’a pas changé le classement de l’ASM. Ce matin, Monaco est toujours deuxième du championna­t. Toujours maître de son destin, aussi. Reste à savoir comment les champions de France ont réussi à tomber si bas... (Photo AFP)

 ??  ?? Capitaine d’une triste équipe monégasque à Paris, dimanche, Falcao peine à sonner la révolte sur le pré lors des grosses affiches. Mais il reste encore cinq matches aux Monégasque­s pour assurer leur deuxième place en championna­t.
Capitaine d’une triste équipe monégasque à Paris, dimanche, Falcao peine à sonner la révolte sur le pré lors des grosses affiches. Mais il reste encore cinq matches aux Monégasque­s pour assurer leur deuxième place en championna­t.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco