Monaco-Matin

Tatiana et Andréa Casiraghi parents pour la e fois

Maximilian Rainier Casiraghi est né le 19 avril à Londres. Il s’agit du troisième enfant du couple après Sacha et India

- CEDRIC VERANY cverany@monacomati­n.mc

Carnet rose dans la famille Grimaldi. Le Palais princier a confirmé, hier matin, la naissance de Maximilian Rainier Casiraghi. Il s’agit du troisième enfant de Tatiana et Andréa Casiraghi, le fils aîné de la princesse Caroline. « La princesse de Hanovre et Madame Vera Santo Domingo ont la joie de vous faire part de la naissance de leur petit-fils, Maximilian Rainier, né le 19 avril 2018 », peut-on lire dans le communiqué diffusé par la maison souveraine monégasque, hier en milieu de matinée, sans autre détail. L’enfant est né à Londres, le 19 avril dernier. Un point commun avec la naissance du troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge, à Londres également le 23 avril.

Septième dans l’ordre de succession

Mais à la différence de la surmédiati­sation de l’arrivée du royal baby de Kate et William chez les Windsor, Tatiana et Andréa Casiraghi ont choisi de ne confirmer la naissance de leur fils que cinq jours après, pour profiter de ces premiers moments, dans l’intimité familiale. Même si la presse people, notamment hispanique (Tatiana Santo Domingo étant colombienn­e) bruissait déjà de la nouvelle quelques heures auparavant. Le couple, qui s’est uni civilement en août 2013 à Monaco et religieuse­ment en février 2014 à Gstaad en Suisse, est déjà parent de deux enfants : Sacha, cinq ans (né le 21 mars 2013) et India, trois ans (née le

12 avril 2015), tous deux nés également à Londres. Le petit Maximilian Rainier, qui porte en deuxième prénom, celui de son arrière-grand-père, le prince RainierIII est le cinquième petit-enfant de la princesse Caroline. Il devient ainsi, septième dans l’ordre de succession au trône monégasque.

Autour de la princesse de Hanovre, le cercle familial devrait à nouveau s’agrandir dans les prochaines semaines, avec la naissance attendue du deuxième enfant de Béatrice et Pierre Casiraghi.

 ??  ??
 ??  ?? Le couple est déjà parent de deux enfants, Sacha et India, à qui ils avaient fait découvrir, en mai , l’ambiance du Grand prix monégasque. (Photo Michael Alési)
Le couple est déjà parent de deux enfants, Sacha et India, à qui ils avaient fait découvrir, en mai , l’ambiance du Grand prix monégasque. (Photo Michael Alési)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco