Monaco-Matin

« Harry et Meghan, un vrai mariage d’amour »

Camille Cerf présente sur NRJ12 un documentai­re sur le mariage princier qui aura lieu le 19 mai

- PROPOS RECUEILLIS PAR EMMANUELLE LITAUD

A près avoir présenté des bêtisiers, Camille Cerf s’essaie à un nouvel exercice. Miss France 2015 incarne, en effet, le documentai­re Quand Harry rencontre Meghan ,ce soir sur NRJ12. L’occasion de discuter avec elle de son intérêt pour les princesses et de ses aventures télévisuel­les. Quelle est la particular­ité de ce documentai­re ? Ce qui va nous différenci­er des autres, c’est que l’on va vraiment apprendre à connaître Meghan et Harry dans leur vie d’avant. Nous avons par exemple retrouvé les premières apparition­s télévisées de la jeune femme. Sur le papier, elle n’avait rien d’une future princesse… Elle est afroaméric­aine, actrice et en plus divorcée, elle n’avait donc rien pour plaire à Élisabeth II. Finalement, je pense que c’est le prince Harry qui a su l’intégrer au sein de la famille royale. Quel ressenti avezvous concernant ce mariage ? Cette histoire fait rêver ! Meghan et Harry montrent que le plus important c’est de s’aimer, et peu importe le passé. Il est prince héritier de la famille royale d’Angleterre, pourtant il a choisi la personne avec qui il veut s’unir. C’est un vrai mariage d’amour. On a le sentiment qu’il s’est battu pour elle, je trouve ça très beau. Les princesses vous fontelles rêver ? Les vraies princesses, il n’y en a plus beaucoup dans le monde, c’est donc quelque chose d’incroyable. Depuis que j’ai été Miss France, j’ai une admiration encore plus importante pour elles, car je me rends compte du rôle qu’elles doivent tenir. Ce n’est pas facile, elles ont la pression de tout un peuple. Ce que je trouve intéressan­t dans ce mariage, c’est le passage de la vie normale à la vie de princesse. Vous avez participé à The

Island célébrités (bientôt sur M6), pourquoi avoir dit oui ? J’adore l’aventure, cela me fait rêver. Toute ma vie, j’ai été une guerrière, une fille qui n’a pas peur d’aller au charbon. Quand je suis devenue Miss France, on m’a collé une étiquette de petite fille fragile, mignonne et rigolote, dans laquelle je ne me reconnaiss­ais pas. Cette émission, c’était l’occasion de monter que je ne suis pas aussi lisse qu’il y paraît.

 ??  ?? Camille Cerf : « Harry est prince héritier de la famille royale d’Angleterre, pourtant il a choisi la personne avec qui il veut se marier ».
Camille Cerf : « Harry est prince héritier de la famille royale d’Angleterre, pourtant il a choisi la personne avec qui il veut se marier ».

Newspapers in French

Newspapers from Monaco