Monaco-Matin

La garde à vue de Thomas Langmann prolongée

-

La garde à vue de Thomas Langmann, producteur notamment du film The Artist, a été prolongée, hier, a-t-on appris de source judiciaire. Il est en garde à vue depuis mercredi dans le cadre d’une enquête sur des appels téléphoniq­ues malveillan­ts et harcèlemen­t à l’encontre de sa femme. La journalist­e niçoise Céline Bosquet a porté plainte début avril contre son mari, le producteur Thomas Langmann, fils de Claude Berri, pour « messages malveillan­ts réitérés et menaces. » Une enquête avait été ouverte. L’ancienne présentatr­ice joker des journaux du weekend de M6 et le producteur, « oscarisé » avec le film The Artist en 2012, sont en pleine procédure de divorce. C’est dans ce contexte que Céline Bosquet se plaint d’avoir reçu des milliers de SMS agressifs et menaçants de la part de Thomas Langmann. Le producteur a de son côté dénoncé, dans le journal Le Point, une « manipulati­on » visant à faire pression notamment sur les conditions financière­s du divorce.

 ?? (Photo AFP) ?? Thomas Langmann et son épouse, la Niçoise Céline Bosquet, ici en  lors du  Festival du film de Cannes.
(Photo AFP) Thomas Langmann et son épouse, la Niçoise Céline Bosquet, ici en  lors du  Festival du film de Cannes.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco