Monaco-Matin

Monaco, de

Il y a un peu moins d’un an, le 17 mai 2017, Monaco battait Saint-Etienne au Louis-II (2-0) et devenait champion de France. Ce soir, c’est le podium qui est en jeu. Si proche, si loin

-

La fin de soirée risque d’être légèrement différente. Lors de la dernière visite de Saint-Etienne sur le Rocher, le 17 mai 2017, la nuit avait été courte. Pour certains elle fut blanche. Andrea Raggi, par exemple, avait fini dans un salon de tatouage pour en ressortir avec le blason de l’ASM sur le bras pour dignement fêter le titre de champion de France. D’autres ont tutoyé la nuit avec une cravate autour du crâne et la chemise grande ouverte (coucou Bernardo Silva). Une soirée folle. C’était il y a 360 jours. On a l’impression que c’était hier mais cela semble si loin. Ce soir, il n’y aura pas de fête, pas de nuit endiablée, pas de tatouage. Monaco doit assurer sa place sur le podium, suivre la cadence infernale de l’OL et prendre ses distances avec l’OM, accroché hier soir à Guingamp (3-3).

Une fin de saison usante

 ??  ?? Les Monégasque­s au coup de sifflet final contre Saint-Etienne, l’an dernier, avec une victoire qui offre le titre de champion de France.
Les Monégasque­s au coup de sifflet final contre Saint-Etienne, l’an dernier, avec une victoire qui offre le titre de champion de France.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco