Monaco-Matin

Ils ont dit

-

Alassane Plea (attaquant de Nice ): « Il fallait faire le job, on a donné du plaisir au public avec quatre buts. On a mis tous les ingrédient­s tout le monde avait envie. On veut aller chercher cette cinquième place, ce sera compliqué. Il faudra gagner à Lyon, on n’a pas le choix. Ce sera une belle dernière, on est capable de le faire. Beaucoup de joueurs vont partir. Il y a de fortes chances que je parte. J’ai un bon de sortie. Je suis prêt pour aller à l’étranger. Mais pour le moment je ne pense qu’à Lyon. »

Mickael Le Bihan (attaquant de Nice) : « Il faudra faire un exploit à Lyon. Ça ne dépend que de nous. On a regardé les résultats en rentrant au vestiaire. On est concentré sur nous, uniquement... il faudra êtreà%àLyon!»

Patrice Garande (entraîneur de Caen) : «Le match était plié au bout de deux minutes. La déception va au-delà de la défaite. Dans l’attitude, on n’a pas senti une équipe qui jouait sa survie. On savait que Nice avait un potentiel offensif et technique au-dessus de la moyenne. C’est l’une des équipes qui jouent le mieux au football en France. A partir de là, le match a très vite tourné à la démonstrat­ion. Il nous faut un point contre Paris pour nous sauver. »

W.H. et V.M.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco