Monaco-Matin

LIGUE  JOURNÉE) Le cauchemar lyonnais

En encaissant deux buts en toute fin de match, l’OL s’est incliné sur le fil à Strasbourg et laisse à Monaco la deuxième place

-

C’était la fièvre du samedi soir, surtout dans les toutes dernières minutes ! Car, à la Meinau comme à Louis-II, tout s’est joué sur la fin : (Photo AFP)

avant d’entrer dans la 88e minute, Lyon menait 2-1 à Strasbourg et Monaco était neutralisé 0-0 par SaintEtien­ne. Et l’OL avait donc à ce moment-là trois points d’avance sur l’ASM et une différence de buts largement favorable : autant dire qu’il était virtuellem­ent en Ligue des champions la saison prochaine. Mais à la 88e minute, le basculemen­t s’amorçait : Da Costa égalisait pour Strasbourg à 2-2, en battant de la tête Diakhaby, déjà fautif sur l’ouverture du score de Bahoken. Dans la foulée, Lemar était balayé par Debuchy dans la surface de Saint-Etienne, et Fabinho transforma­it le penalty offrant in fine la victoire à Monaco (90e+1). Mais un autre coup de pied arrêté allait finir d’opérer le basculemen­t, lorsque Liénard marquait d’un magnifique coup franc direct pour Strasbourg, qui scellait son maintien et battait Lyon 3-2 !

 ??  ?? Grâce à son coup franc à victoire à Strasbourg. minute, Liénard offre la
Grâce à son coup franc à victoire à Strasbourg. minute, Liénard offre la

Newspapers in French

Newspapers from Monaco