Monaco-Matin

Sur le vif

-

Adil Rami (défenseur, Olympique de Marseille) : « Je pense que le premier but encaissé a changé la physionomi­e du match. À partir de là, on savait que ça allait être dur de déverrouil­ler leur défense. On va se servir de cette défaite pour progresser. Cette fois, la marche était trop haute. Même si le score ne reflète pas la physionomi­e de la rencontre. On n’a en effet pas démérité. Mais face à cette équipe-là, il ne faut pas jouer au ballon. Il faut balancer des chandelles. »

Florian Thauvin (attaquant, Olympique de Marseille):«Onatrès bien débuté le match. Après le but c’était dur de relever la tête. Ça fait mal au coeur, mais on a mérité notre place en finale. Madrid, c’est une grande équipe. Ils ont parfaiteme­nt joué le coup. Nous, on apprend. »

Antoine Griezmann (attaquant, Atlético Madrid) : « Cela fait longtemps que je travaille pour ça. Je suis parti de chez moi à  ans pour ça. Je suis très heureux. Je tiens à féliciter Marseille, qui est un grand club. J’espère qu’ils parviendro­nt à se qualifier pour la Ligue des champions, et que Dimitri (Payet) sera disponible pour la Coupe du monde. »

Newspapers in French

Newspapers from Monaco