Monaco-Matin

La saison est bien lancée

- GILLES MASSÉ

Organisé conjointem­ent par les clubs du MS Mandelieu et de l’US Pégomas sur l’anneau Louison Bobet à La Bocca, le trophée de la Siagne disputé sur deux soirées a parfaiteme­nt lancé la saison. La première étape, orchestrée par le MMS, a vu la participat­ion d’une centaine de coureurs de Monaco, du Var et des Alpes-Maritimes répartis sur trois épreuves disputées en ligne (temps suivant les courses plus trois tours) contrairem­ent aux années précédente­s (nombre de tours donnés entrecoupé­s de sprints, avec classement aux points). Dans la course principale C1, 2, 3, E, J (40’ + 3 tours), de nombreuses escarmouch­es ont eu lieu mais le peloton récupérait les fuyards systématiq­uement si bien que la course s’est jouée au sprint, au cours duquel le Niçois Jérémie Clément s’est montré le plus véloce. En C4, 5 et sur la même distance, la course a été identique avec, au final, une victoire varoise grâce Laurent Aillaud qui a parfaiteme­nt négocié le final. Deux soirées pistes, toujours sous la bannière de la FSGT sont au programme la semaine prochaine. Avec mercredi 23 mai le souvenir Max Royer organisé par l’Etoile Sportive de Cannes et le jeudi 24 mai, la deuxième manche du Trophée de la Siagne orchestrée par l’US Pégomas.

 ?? (Photo Gilles Massé) ?? Debout : Bietta (pst MSM), Gatien Favard, Clément, Polizzi, Dufour (pst Pégomas). Devant : Gabin Favard, Léger, Vengeon, Piedel.
(Photo Gilles Massé) Debout : Bietta (pst MSM), Gatien Favard, Clément, Polizzi, Dufour (pst Pégomas). Devant : Gabin Favard, Léger, Vengeon, Piedel.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco