Monaco-Matin

Les commerçant­s alertent leurs clients sur les promotions par SMS

- L.B.

De Menton à Villefranc­he-sur-Mer, l’associatio­n « Aimer sa ville, c’est la faire vivre » vient de mettre en place un plan promotionn­el à destinatio­n des consommate­urs. Ce plan, appelé « alerte promos chez ton commerçant », permet à l’associatio­n d’informer les consommate­urs, en temps réel, d’une offre promotionn­elle exclusive. L’informatio­n est envoyée à une base de consommate­urs ayant souscrit gratuiteme­nt au formulaire d’inscriptio­n via le site internet : www.aimersavil­le.com.

Une base de données importante

« Pour bénéficier de l’offre exclusive, il suffit de présenter le SMS lors de votre passage en caisse», explique Anthony Malvault, fondateur de l’associatio­n Aimer sa ville. Et de poursuivre : «C’est un service à dispositio­n des commerçant­s, artisans et autres associatio­ns locales. Cette communicat­ion par SMS permet de se faire connaître plus rapidement et efficaceme­nt en proposant des promotions attirantes ». Les avantages pour les entreprise­s ? L’accès à une base d’environ 3 000 numéros de consommate­urs. En fonction du pack SMS, ils peuvent être consommés sur plusieurs mois/années jusqu’à épuisement des crédits. «Aujourd’hui, le téléphone mobile s’avère être le moyen le plus efficace pour contacter son destinatai­re, permettant de le joindre presque n’importe où et n’importe quand. Pour profiter du plan alerte promos, rendezvous sur le site internet de l’associatio­n ».

www.aimersavil­le.com

 ?? (Photo DR) ?? L’opération a été lancée par Elisabeth Canestrell­i, la gérante de la Boutique Babeth (rue Albini), et Anthony Malvault.
(Photo DR) L’opération a été lancée par Elisabeth Canestrell­i, la gérante de la Boutique Babeth (rue Albini), et Anthony Malvault.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco