Monaco-Matin

Avis aux fans: il reste des places en tribune

- C.V.

Que les adeptes du last minute se rassurent, ce week-end de Grand Prix n’affiche pas encore sold out dans les tribunes. Hier après-midi, à la billetteri­e, un seul tiers de la quinzaine de catégories était complet. Pour samedi, les tarifs oscillent entre 150 et 300 euros. Pour dimanche, jour J, les places en tribune sont affichées de 400 à 550 euros.

 euros le ticket sur le Rocher

Les meilleures places à ce prix-là – 550 euros le ticket – sont situées dans la mythique tribune K qui épouse le virage du tabac. Au plus haut de la tribune, les spectateur­s ont vue à la fois sur l’écran géant pour suivre la course, et sur la sortie des stands. L’autre spot avec cette double visibilité est situé en haut de la tribune L, qui surplombe la piscine. La mythique tribune K, où la place oscille entre  et  euros pour dimanche. (Photo Cyril Dodergny)

Les tickets sont à 400 euros. Un autre spot mythique ? Celui de la place du Casino. L’unique tribune est pleine dimanche, mais il reste quelques sièges pour samedi à 220 euros.

Pour les budgets plus restreints, quel est le tarif le plus « abordable » ? Celui sur les contrefort­s du Rocher. Mais il faut avoir une âme de randonneur et l’équilibre pour se poster sur ces

pentes douces qui offrent un panorama général du port, et permet de s’offrir l’ambiance d’un Grand Prix à 60 euros le samedi, 100 euros le dimanche.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco