Monaco-Matin

En route vers Mon Salon de l’Auto

Dès aujourd’hui et jusqu’à lundi, l’Hippodrome de la Côte d’Azur accueille le Salon de l’Auto. Le mot d’ordre ? La conviviali­té ! Tout y est conçu pour passer un bon moment en famille ou entre amis

-

Cette année, le Salon de l’auto amorce un virage et vous invite à vous mettre en route vers un événement qui vous ressemble. Pour sa huitième édition, ce grand rendez-vous automobile régional évolue en effet vers encore plus de proximité et de conviviali­té.

Tour d’horizon du marché

Un esprit festif auquel adhèrent et contribuen­t les concession­naires automobile­s régionaux, qui se mettent en quatre pour s’adapter aux demandes et aux attentes de chacun. Avec plus de 300 véhicules exposés sur 12 000 m2, les visiteurs peuvent faire un tour d’horizon du marché et comparer les modèles entre eux, depuis la plus petite des citadines jusqu’à la plus confortabl­e des berlines, sans oublier les sportives, les SUV et les électrique­s. Enfin, parce que rien ne vaut une prise en mains pour se faire une idée précise, le Centre d’essais offre la possibilit­é En route vers Mon Salon de l’Auto, pour une visite détente en sillonnant les allées de l’Hippodrome d’un stand à l’autre, pour découvrir, échanger, s’étonner ou admirer... (Photos DR) aux visiteurs de tester certaines voitures sur route. Bien sûr, les profession­nels du financemen­t, de l’assurance ou des accessoire­s sont également présents dans les allées de l’Hippodrome.

Dans la joie et la bonne humeur !

Mon Salon de l’Auto ne s’arrête pas en si bon chemin. En plus de l’actualité automobile et des modèles exposés, de très nombreuses activités, animations et possibilit­és de restaurati­on s’offrent aux visiteurs tout au long de la journée : sécurité routière avec les étudiants de l’associatio­n GAddiction Intercampu­s, simulateur de F1. Mais aussi circuit éphémère pour les plus jeunes, exposition de véhicules de collection avec l’Automobile Club de Nice et Côte d’Azur, ainsi que l’US Cagnes Véhicules d’époque et de collection. Du passé au futur, le Salon fête l’automobile dans tous ses états !

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco