Monaco-Matin

Sardinade à l’Union bouliste carnolésie­nne

- L.BOXITT.

C’est qu’on sait s’amuser à l’Union bouliste carnolésie­nne ! Une affirmatio­n qui vous sera très certaineme­nt confirmée par une quarantain­e de pensionnai­res du club seniors du CCAS. Ces derniers ont répondu favorablem­ent à l’invitation du président Maurice Imbert qui a donc convié les aînés de la commune à partager une sardinade. Accueillis par une soupe de champagne aux fruits rouges en guise d’apéritif, les convives du jour ont eu le droit également à la sérénade de la fanfare de Villefranc­he-sur-Mer. Laquelle en a profité pour égayer l’ambiance avec des versions cuivrées des Amants de Saint-Jean, des morceaux populaires et même le célèbre Bella ciao.

Animations à venir

«Il faut remercier les bénévoles de l’UBC qui ont préparé le repas et ils n’ont pas l’habitude !», commentait le patron du clos du Banastron ravi également de compter dans ses rangs Patrick Césari, le maire, venu déjeuner avec les amis du CCAS. «C’est la deuxième année

qu’on organise cet événement pour faire plaisir aux anciens, un superbe moment de conviviali­té», poursuivai­t Maurice Imbert, trompettis­te de qualité. Demain dimanche, l’UBC offrira à ses adhérents le repas annuel à Rio Del Molino. Il faudra tout de même penser à jouer à la Lyonnaise pour éliminer le surplus !

 ?? (DR) ?? Un moment de conviviali­té.
(DR) Un moment de conviviali­té.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco