Monaco-Matin

Une fuite de gaz sur un chantier de Beausoleil perturbe la circulatio­n

- THIBAUT PARAT

Hier vers 10h15, un coup de pioche malencontr­eux a provoqué une fuite de gaz sur le chantier du réaménagem­ent de l’avenue du Général-de-Gaulle, au niveau du numéro 13. Une quinzaine de sapeurs-pompiers de Monaco sont arrivés en premier sur les lieux, avant que quinze autres des casernes de La Turbie et de Menton ne prennent le relais de l’interventi­on, sous le commandeme­nt du lieutenant Arnaud Strina. Une procédure de gaz renforcée a été activée d’autant que le gaz, en plus de la voie publique, s’est répandu dans des garages souterrain­s attenants. La fuite a, très vite, été barrée par les agents de GRDF. La circulatio­n a été très perturbée et la route coupée sur le boulevard de la République. Tout est rentré dans l’ordre peu après 11 h 30.

 ?? (Photo T.P) ?? Des travaux, concernant le réaménagem­ent de l’avenue du Général de Gaulle, ont été à l’origine de la fuite de gaz, hier matin.
(Photo T.P) Des travaux, concernant le réaménagem­ent de l’avenue du Général de Gaulle, ont été à l’origine de la fuite de gaz, hier matin.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco