Monaco-Matin

Réouvertur­e des portes sur l’avenue de Monte-Carlo

- S.C.

En travaux depuis plus d’un an et demi – le projet était en discussion depuis trois ans avec la Société des Bains de Mer – la boutique Hermès a rouvert ses portes, avenue de Monte-Carlo. Depuis hier, la clientèle peut désormais retourner faire ses achats dans « une boutique qui était devenue trop petite », explique Florian Craen, directeur général commercial. Alors, la SBM a creusé dans la roche pour agrandir l’espace. « Le magasin a été pensé par rapport à la lumière. » C’est vrai qu’être face à la mer et ne pas profiter de cette exposition aurait été dommage. Un étage inférieur, tout nouveau, a été conçu pour accueillir l’univers femme, les chaussures et les chapeaux. L’endroit se veut chaleureux et lumineux. À vous de nous le dire.

 ??  ?? Devenue « trop petite », la boutique de l’avenue de Monte-Carlo a été non seulement agrandie mais aussi ouverte à la lumière.
Devenue « trop petite », la boutique de l’avenue de Monte-Carlo a été non seulement agrandie mais aussi ouverte à la lumière.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco