Monaco-Matin

Ils reviennent de prêt

-

Olivier Boscagli Prolongé juste avant de partir en prêt à Nîmes, le latéral gauche de 20 ans a pleinement exploité le temps de jeu qui lui a été offert en Ligue 2 (28 m, 3 passes). Si bien que les dirigeants gardois auraient bien aimé le conserver, une requête refusée par les dirigeants du Gym.

Saïd Benrahma Après Angers et le Gazélec Ajaccio, l’attaquant qui fêtera bientôt ses 23 ans a particuliè­rement brillé à Châteaurou­x en 31 matchs (9 buts, 5 passes). A Nice ou ailleurs, c’est à Vieira de trancher au sujet de la destinatio­n du jeune Algérien pour sa dernière année de contrat.

Gautier Lloris Sa demi-saison a été convaincan­te au Gazélec Ajaccio (13 matchs). Le défenseur central a besoin de continuité dans son temps de jeu. A Nice, ça semble difficile pour cette année au vu de la concurrenc­e en défense centrale.

Mouez Hassen Auteur d’une bonne saison à Châteaurou­x (30 matchs), l’internatio­nal tunisien de 23 ans devrait être le numéro 1 de sa sélection lors de la Coupe du monde. Une belle exposition qui pourrait conditionn­er son avenir.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco