Monaco-Matin

Reste-il encore des places ?

-

Oui ! Si l’organisati­on table sur   spectateur­s par jour les ,  et  juin – « C’est bien parti pour... » – toutes les places n’ont pas encore trouvé preneur.

Mieux : en fin de semaine, il restait notamment à la vente des « pass trois jours » dans l’enceinte générale, au prix (relativeme­nt) raisonnabl­e de  Un sésame qui, comme son nom ne l’indique pas, permet aussi l’accès gratuit au circuit un quatrième jour. Soit le jeudi précédant le Grand Prix, pour un programme surprise autour de l’arrivée des écuries.

Pour ceux qui souhaitera­ient se « contenter » de la course, le dimanche, sans oublier le concert de David Guetta, les places adulte se monnaient désormais entre  et  À ce dernier tarif, offrez-vous une vue imprenable sur la ligne de départ !

Quant au ticket le moins cher du moins cher, pour  (€ pour un enfant), possibilit­é est encore offerte d’assister aux premières séances d’essais des Formule  le vendredi. Mais renseignez-vous : bien d’autres tarifs sont également disponible­s. À noter que le parking lui aussi est payant (à partir de €).

Newspapers in French

Newspapers from Monaco