Monaco-Matin

« Ce sont des dizaines d’emploi qui seront créées »

Patrick Cesari, maire de Roquebrune-Cap-Martin

- PROPOS RECUEILLIS PAR L.B.

Que vous inspire cette visite de chantier ? Une grande et belle satisfacti­on car le projet initial a été respecté bien évidemment et on peut en voir déjà les grandes lignes aujourd’hui réalisées. J’ai bien compris qu’on allait avoir ici un établissem­ent de qualité qui allait héberger un peu plus de  à  personnes, totalement fonctionne­l, tourné vers la mer. Un établissem­ent comme je le souhaitais, ici sur ces terrains d’Azureva.

Vous avez manifesté beaucoup d’attention sur ce projet : pour quelles raisons ? On a besoin à Roquebrune-Cap-Martin d’hébergemen­t, car nous sommes une ville touristiqu­e. Être privé d’Azureva, c’était dommage, son maintien est pour moi essentiel sur le plan économique et touristiqu­e.

Les emplois qui vont fleurir ? Je ne peux m’empêcher de penser à la fermeture d’Azureva il y a quelques années avant que ce projet ne soit mis en oeuvre. Il y a eu effectivem­ent des licencieme­nts, j’attendais ce moment avec impatience car je crois qu’en février  la réouvertur­e sera actée et c’est effectivem­ent des dizaines d’emplois qui seront créées. Là encore, c’est une satisfacti­on.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco