Monaco-Matin

« Il faut être cool »

- F.P.

Coach, le vestiaire monégasque paraissait abattu lundi... C’est normal quand on perd un match en finale. Depuis, on a beaucoup parlé. On sera prêts. Je ne sais pas pourquoi on met des caméras dans le vestiaire aujourd’hui. C’est la nouvelle mode. Je trouve cela obscène. Un vestiaire d’équipe, ça doit appartenir à l’équipe.

Qu’allez vous dire à vos joueurs ? Contrôle des émotions, essayer d’être cool, jouer au basket... On veut montrer notre jeu, c’est tout. Pas discuter.

Dans le match , la création de Paul Lacombe a manqué... Paul se sentait mal lundi, un problème à l’estomac. Georgi Joseph aussi. Ils ont joué pour l’équipe. Demain (aujourd’hui), j’espère qu’ils seront prêts. Paul était vidé. On n’a pas habituelle­ment des joueurs qui dépassent les  points. On joue collective­ment et défensivem­ent. Mais quand arrive le mois de mai, les play-offs, les fautes tombent.  lancers à , ici, il semble que cela soit normal.

L’équation Fall, ,m ? Fall est très grand, il nous pose de sérieux problèmes. Il y a aussi une ancienne règle qui s’appelle les  secondes. Ce n’est pas parce qu’elle est ancienne qu’il ne faut pas la respecter, au contraire.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco