Monaco-Matin

« Ne pas reculer »

- F.P.

La consigne au MSB ? On doit rester concentrés sur le jeu, pour corriger ce qui peut l’être. On doit garder, comme on a su le faire par séquences, une grosse agressivit­é dans toutes les situations. Ne pas reculer devant Monaco, ne pas perdre de ballons comme on l’a fait en début de match lundi avec sept dans le seul premier quart, où on est dominés (-, On donne  points sur de la course, ça coûte cher, et c’est exactement ce que cherche Monaco. Les  pertes de balle, au final, c’est également trop.

Monaco parle beaucoup d’arbitrage durant ces play-offs. Pouvez-vous en tirer un avantage psychologi­que ? Je ne sais pas, mais je constate, de mon côté, que Monaco joue très physique, et qu’il y a beaucoup de fautes non sifflées de leur côté également. Ils en font  en moyenne cette saison, c’est une donnée qui parle d’elle-même. Après, ils ne se sont pas plaints après le match  (-).

Justin Cobbs et Romeo Travis ont été touchés, respective­ment à la jambe et la cheville. Joueront-ils ce soir ? Ils ont un peu de douleur, mais on espère qu’ils seront prêts, en pleine possession de leurs moyens. Ce sont les aléas d’une finale. Il n’y a qu’une chose à faire, passer entre les mains du kiné et espérer.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco