Monaco-Matin

Ce soir, la plage du Solenzara renaît...

- RACHEL DORDOR

C’est le grand Jour pour Thomas Laurenti et son associé Frédéric Bouazis… Le jour de l’été, la Fête de la musique et… l’ouverture officielle de la plage du Solenzara à Roquebrune-Cap-Martin ! Après plusieurs années à l’abandon, cette plage mythique renaît pour le plus grand plaisir des Roquebruno­is et de bien d’autres amateurs de transats ! « J’ai connu cet établissem­ent au temps de sa splendeur, il a accompagné toute ma jeunesse et pouvoir le reprendre aujourd’hui est un rêve », s’enthousias­me Thomas Laurenti, qui est donc le nouvel exploitant du restaurant­plage après avoir été retenu Thomas Laurenti (à droite) et son associé Frédéric Bouazis vous attendent nombreux dès ce soir.

(Photo Cyril Dodergny)

par la commission de délégation de service public en janvier dernier. Il est aussi le directeur de l’hôtel Prince de Galles, situé

à la lisière de Menton et de Roquebrune. « Un plus pour mon établissem­ent qui n’avait pas de plage à proposer à ses clients ». Sur 1 500 m2, la plage du Solenzara propose désormais 240 transats, 350 plages assises, un bar extérieur pour la plage et les « after-work ».

Ouverte toute l’année

La restaurati­on (spécialité­s méditerran­éennes) fonctionne­ra de 11 heures à 23 heures. Une grande salle intérieure permettra à l’établissem­ent d’être ouvert toute l’année. En somme, un « lieu familial et branché » avec un coin lounge et un espace pour les enfants. À découvrir dès ce soir, à partir de 18 heures, avec un DJ pour mettre l’ambiance !

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco