Monaco-Matin

« Honteux », « carton rouge »

- Romaric : Sébastien

La frustratio­n a gagné la plupart des automobili­stes bloqués dans les bouchons hier, en route pour aller voir les bolides les plus rapides du monde. Témoignage­s.

« Purement honteux ! “Pass” trois jours et parking achetés en novembre et nous sommes bloqués à  km depuis trois heures sans être sûr de pouvoir arriver pour les essais . Comment un tel manque d’anticipati­on est-il possible ? Même pas un mail de conseil en amont ou d’excuse. J’espère que l’organisati­on va faire un geste commercial pour tous les passionnés qui ont loupé un spectacle qu’ils attendaien­t depuis si longtemps… »

(La Seyne) brandit « un carton rouge à l’organisati­on ». Il explique : « J’ai mis quatre heures à atteindre le circuit. Et une fois devant l’entrée, on se dit que c’est fini, mais non : il faut encore une heure et demie pour atteindre le parking ! J’ai dû regarder la séance d’essais libres sur mon smartphone ! Pour vous dire, à Monaco, cette année, j’avais bouchonné une demiheure. Et là, je voulais rentrer plus tôt, et on vient de m’annoncer qu’il y avait au moins deux heures de route pour aller au Beausset. »

Photos :

Newspapers in French

Newspapers from Monaco