Monaco-Matin

« Trop nerveux »

- RECUEILLI PAR V. S.

Amer mais lucide au sortir de la rencontre, le capitaine Amara Sy regrettait la précipitat­ion de son équipe et les deux finales perdues au cours de la saison.

Amara, vous aviez bien débuté mais ça s’est gâté… Exactement. En première mi-temps on s’est trop précipité, on voulait enfoncer le clou rapidement. A deux reprises on est à + et on prend des shoots rapides. Mais quand on fait des mauvais choix ça donne des contre-attaques. Ça leur a permis de rester au contact à la mi-temps (-). Quand on donne de l’espoir à cette équipe du MSB elle est capable de réaliser de grosses performanc­es. Ils n’ont pas volé leur victoire.

On avait l’impression que le ballon vous brûlait les mains par Ce n’est pas ce que j’ai ressenti. Quand on mettait un coup d’accélérate­ur on arrivait à les distancer mais on voulait peut-être trop bien faire. Gagner aurait été historique. Ça nous a porté préjudice et Le Mans en a profité.

Comment jugez-vous la saison ? C’est forcément un demi-échec. On est allé au bout de toutes les compétitio­ns qu’on a jouées mais on n’a pas su tirer les leçons de notre échec à Athènes [défaite en finale de la LDC], on a refait les mêmes erreurs. Cette équipe avait beaucoup de potentiel mais par moments on était trop dans la nervosité.

 ??  ?? moments !
moments !

Newspapers in French

Newspapers from Monaco