Monaco-Matin

Des artistes en coulisses

-

M. Pokora dans la danse

Le chanteur M. Pokora est arrivé décontract­é au circuit Paul-Ricard. Amateur de courses auto, d’habitude devant la télé, il a déclaré « devoir être là parce que c’est le Grand Prix de France ! » L’an dernier à Monza, hier au Castellet, bientôt il pourra fredonner : “cette annéelà, j’y étais”. Surtout qu’à l’écouter : « C’est un vrai bonheur cette renaissanc­e de la F chez nous... »

Sympa comme Gerra

Plus cool que lui, tu meurs. Laurent Gerra, c’est la classe au service de la simplicité. L’humoriste n’a pas boudé son plaisir pour ce GP de France. De là à ce qu’il s’en inspire pour un prochain sketch entre grognon Grosjean, Ocon la poisse et Gasli le maudit, il n’y a que des voix qu’il pourrait franchir.

En Chevaliers

En bons « sudistes », les Chevaliers du Fiel ne pouvaient pas manquer le retour du Grand Prix de France. « Même si nous ne sommes pas des amateurs de F, on a quelques beaux souvenirs de courses. Si la France est un grand pays, elle doit avoir un Grand Prix. »

Reichmann le passionné

Passionné de sports auto, le présentate­ur Jean-Luc Reichmann ne pouvait pas manquer la fête. « Revoir le Grand Prix de France au Paul Ricard, c’est un rêve qui redevient réalité. C’est que du bonheur pour le fan que je suis. »

Elkann presque incognito

L’enfant terrible des Agnelli serait presque passé inaperçu s’il ne promenait pas une élégance à vous faire pâlir un Lagerfeld. Lapo Elkann a montré le bout de son nez dans les paddocks et ce n’est pas un hasard si le magazine Vanity Fair l’a classé à trois reprises dans sa liste des hommes les plus élégants du monde. Il le vaut bien.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco