Monaco-Matin

Les Ezasques ont fait une belle « déclaratio­n »

- TEXTE : JEAN-MICHEL POUPART PHOTOS : MARGAUX MAGNAN

Débranche ?» «Même pas en rêve» ont répondu en masse les trois cents spectateur­s présents avant-hier soir pour la première date de la Tournée estivale Nice-Matin dans le départemen­t. Après un hommage à France Gall par les « Coureurs » de la tournée, les Choeurs du Sud et sa chorale à six voix, Christelle Chollet a su électriser le public par son dynamisme et son spectacle mêlant astucieuse­ment chansons et humour. Résiste, jusqu’au bout de la nuit, le public a répondu présent en terminant par une standing-ovation sur On va s’aimer de Gilbert Montagné. Coup de chapeau à Stéphane Amato, le policier municipal monté sur scène pour Bella Ciao et à Pascale « Travolta » – de son vrai nom Rivolta, responsabl­e du protocole à la mairie – pour l’ensemble de son oeuvre.

 ??  ?? Un public conquis par Franck Castellano (ci-dessus) et l’humoriste Christine Chollet (ci-contre).
Un public conquis par Franck Castellano (ci-dessus) et l’humoriste Christine Chollet (ci-contre).
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ?? Stéphane Amato, le policier municipal monté sur scène pour interpréte­r Bella Ciao, et Kristaa Williams du Coeur du Sud.
Stéphane Amato, le policier municipal monté sur scène pour interpréte­r Bella Ciao, et Kristaa Williams du Coeur du Sud.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco