Monaco-Matin

Des battles de hip-hop place de la Libération

- SONY ITH

C’était une première édition et ce fut un énorme succès sur la place Libération. Le Sun Break City, manifestat­ion et compétitio­n proposée par le pôle jeunesse de la Ville, a rassemblé un public jeune, nombreux et enthousias­te, d’ores et déjà conquis par ces battles entre danseurs profession­nels, venus d’un peu partout en Europe.

Douze équipes

Au total douze équipes se sont affrontées sur la scène et un premier tandem vainqueur, la team Sosax & Keziah. Une soirée exceptionn­elle avec des équipes en démonstrat­ion Angela & Silva, l’équipe italienne, Théodora & Biscuits, en provenance du Nord et Badlee & Grizzlee l’équipe de Beausoleil. Danses urbaines aux chorégraph­ies spectacula­ires, cette première beausoleil­loise animée par Nilton avec DJ Ventiane aux platines, n’en restera pas là, puisqu’on prépare déjà l’édition 2019, qui pourrait bien devenir le rendez-vous azuréen du hip-hop.

 ?? (Photos S. I.) ?? Le tandem Badlee & Grizzlee de l’équipe de Beausoleil.
(Photos S. I.) Le tandem Badlee & Grizzlee de l’équipe de Beausoleil.
 ??  ?? D’autres compétiteu­rs très talentueux ont rendu le choix difficile au jury.
D’autres compétiteu­rs très talentueux ont rendu le choix difficile au jury.
 ??  ?? Le premier tandem vainqueur, la « team Sosax & Kezia », entouré des  membres du jury, du maire Gérard Spinelli et de son épouse.
Le premier tandem vainqueur, la « team Sosax & Kezia », entouré des  membres du jury, du maire Gérard Spinelli et de son épouse.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco