Monaco-Matin

Coups de swings en mode chaleur au Royal Mougins

La 6e étape de la Golf Cup Nice-Matin a bravé la canicule : près d’une centaine de golfeurs ont trouvé bonheur et plaisir sur les greens verdoyants de ce lieu incontourn­able de la compétitio­n

- TEXTES ET PHOTOS BRUNO QUIVY

La chaleur n’a pas découragé les nombreux participan­ts à la nouvelle étape de la Golf Cup Nice-Matin, organisée comme chaque année en cette période au Royal Mougins. À vrai dire, les dizaines de joueuses et joueurs ont été un peu rafraîchis durant leur parcours de près de cinq heures par une petite brise qui a limité les effets de la canicule. Sur des greens parfaiteme­nt entretenus, dans l’ombre de ce vallon verdoyant de Mougins, les joueurs se sont affrontés pour essayer notamment de glaner une place en finale de cette Golf Cup Nice-Matin dont le niveau ne cesse d’augmenter chaque saison. À ce petit jeu, si les habitués ont encore une fois joué des coudes en tête des classement­s, il est apparu de nouvelles figures de cette épreuve, qui élargissen­t ainsi le champ des golfeurs pour cette compétitio­n.

Le prochain rendez-vous au Golf de Saint-Donat

La remise des prix a permis de se rafraîchir en partageant le verre de l’amitié et un délicieux buffet préparé par l’équipe du Royal Mougins, le tout rythmé par Mikaël Beneaux, directeur sportif du club, avec Fabienne Gazikian et Sandra Laplane du groupe Nice-Matin. À l’honneur aussi, les représenta­nts des partenaire­s, Sport et Jardin et 3.14 Hôtel Casino Plage à Cannes. Les gagnants ont reçu de nombreux lots de valeur offerts par les partenaire­s de l’épreuve et du groupe Nice-Matin, notamment de superbes parapluies qui, pour l’instant, font plutôt office d’ombrelles ! Prochain rendez-vous le 26 août, à Grasse, au Golf de Saint-Donat. Une grande première pour la Golf Cup Nice-Matin qui posera ses clubs dans un nouveau lieu, là même où un certain Romain Langasque a fait ses gammes…

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco