Monaco-Matin

Olivier Baroux recherche des figurants pour son prochain long métrage

-

Réalisateu­r à succès recherche figurants pour son prochain film. Après le succès du troisième opus des Tuche, Olivier Baroux (membre du mythique duo Kad et Olivier, pour ceux qui n’ont pas suivi…) s’apprête à tourner son nouveau long-métrage, Just A Gigolo. Tournage qui fera escale à Cannes – et ses alentours – du 3 septembre au 27 octobre. Pour l’occasion, la société de production Eskwad recherche des figurants de tous âges. Enfin, pas tout à fait, puisqu’il faut avoir au moins seize ans pour «concourir ». Vous remplissez cette condition ? Rendez-vous de 9 h à 17 h à la Bastide Rouge, située à La Bocca (11, avenue Maurice-Chevalier). Les candidats sont invités à s’y présenter munis de leur numéro de sécurité sociale et de leur pièce d’identité, Le réalisateu­r de la trilogie Les Tuche tournera dès septembre à Cannes et sa région. Un casting figurants se tiendra ainsi le  août à La Bocca. (Photo S. H.)

une carte de séjour ou de travail si vous êtes étranger. Il est, enfin, demandé de se vêtir de tenues chics et élégantes, puisque

vous serez pris en photo. Pour les chanceux qui seront retenus, sachez que la sortie du film est prévue pour avril 2019. La multinatio­nale italienne, contrôlée par la famille Benetton, est le gestionnai­re de l’autoroute A10 et du pont Morandi qui s’est effondré mardi 14 août à Gênes. L’entreprise s’est largement diversifié­e et se retrouve dans de nombreux autres capitaux d’entreprise­s, notamment en France et dans le Var et les AlpesMarit­imes. Le joyau de la compagnie se trouve sur la Côte d’Azur. Via son consortium Azzurra, elle est l’actionnair­e majoritair­e et le gestionnai­re de l’Aéroport Nice-Côte d’Azur depuis octobre 2016 et le rachat de 60 % des parts pour plus d’un milliard d’euros. Ainsi, Atlantia contrôle et gère également les aéroport de Cannes-Mandelieu et de Saint-Tropez et était pressenti comme le candidat le plus sérieux à l’achat des aéroports de Paris, qui passeront sous gestion privée en 2019. Au coeur de ses actifs et de son expertise, le groupe, ancienneme­nt Autostrade Concession­i e Costruzion­i SpA, est un acteur majeur des réseaux autoroutie­rs italiens et européens. Il occupe même la première place en Europe parmi les concession­naires de constructi­on et de gestion d’autoroutes à péage. Le groupe Atlantia détient également le réseau autoroutie­r français Sanef, qui gère les axes du Nord et de l’Est de la France. En mars 2018, Atlantia a également acquis 15 % du capital de Getlink, le nouveau nom d’Eurotunnel qui gère le tunnel sous la Manche et possède la partie italienne du tunnel sous le Mont Blanc. L’une de ses filiales n’est autre que Telepass, société qui commercial­ise les systèmes automatiqu­es de paiements aux péages. Un panel d’activités qui a permis au groupe, en 2017, de présenter un chiffre d’affaires de près de 6 milliards d’euros, dont 1,2 milliard de bénéfices, a rappelé l’AFP. En chute de 5% à la clôture de la bourse de Milan le mardi 14 août au soir, après le drame de Gênes, le cours de son action présentait un plongeon de 24% jeudi.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco