Monaco-Matin

La team eSports de l’AS Monaco s’agrandit

-

Le mercato est partout ! La semaine prochaine, PES ( jeu vidéo dédié au foot) sortira sa version . Pour préparer au mieux sa nouvelle saison virtuelle, l’AS Monaco a annoncé le recrutemen­t de deux nouveaux champions des jeux vidéos. Et pas n’importe lesquels. Le club est allé chercher ce que se faisait de mieux dans le monde de la simulation de football de Konami (PES). Deux grosses pointures.

Walid Tebane

Il répond au pseudonyme d’UsmaKabyle et fait son grand retour dans le monde PES qu’il avait quitté pour tenter sa chance sur FIFA avec des participat­ions à l’Orange Ligue . Il possède l’un des plus beaux palmarès internatio­nal sur la licence Pro Evolution Soccer avec deux titres consécutif­s de champion du monde en  et . À  ans, le joueur est ravi de rejoindre l’AS Monaco. « C’est un honneur et une immense fierté pour moi de rejoindre l’AS Monaco. Je remercie le staff pour la confiance placée en moi et je donnerai mon maximum pour hisser très haut les couleurs du club sur la scène eSports !» , a-t-il déclaré sur le site de l’AS Monaco. Et le prodige ne débarque pas seul en Principaut­é.

Lotfi DerradjI

Lui aussi est considéré comme un véritable prodige. Il n’a que  ans, mais Lotfi Derradji a déjà un beau parcours derrière lui. La saison passée, il a terminé demi-finaliste des championna­ts du monde PES à Barcelone. À l’image de son coéquipier, il ne cache pas son bonheur de

Premier club de L à intégrer l’eFootball.Pro

En juillet dernier, le club de la Principaut­é avait annoncé sa collaborat­ion avec Konami. Un partenaria­t qui lui permettra de profiter d’une reproducti­on grandeur nature de ses joueurs et de son stade Louis-II dans la prochaine édition du jeu PES. De plus, sur la couverture de la version française , l’un des joueurs emblématiq­ues du club, qui n’est autre que Radamel Falcao apparaîtra aux côtés du Barcelonai­s Philippe Coutinho. Rien que ça.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco