Monaco-Matin

Vacher : « On leur donne  points »

- R.B.

Damien Vacher (entraîneur) :

« On avait dit aux joueurs qu’il fallait être patient près des lignes, mais on n’a pas réussi à le faire dans notre camp. On leur a donné vingt points et la victoire. Mais je reste fier des joueurs. Dans l’esprit, les gars ont été irréprocha­bles. Ils ont fait preuve de solidarité. Je pense qu’on va inquiéter beaucoup d’équipes cette saison. A commencer par Beaune, le week-end prochain. »

Thomas Barberis (talonneur et capitaine) :

« Par rapport à l’investisse­ment de tout le monde, c’est une immense déception de repartir avec seulement un point. Mais on a quand même montré de bonnes choses, en envoyant du beau jeu par moments. On ne peut s’en prendre qu’à nous-même. A ce niveau, la moindre petite erreur, tu la payes cash. Si on veut faire quelque chose cette année, il va falloir aller chercher un résultat à Beaune la semaine prochaine pour récupérer les points laissés en route. »

Grégory Sébastien (e ligne) : « On est déçu. On leur a donné les points. Chambéry a marqué sur nos erreurs, et à ce niveau-là, cela ne pardonne pas. Ils sont restés pragmatiqu­es et solides, ce qui nous a coûté la défaite. Perdre d’un point, ça pique, mais ce n’est que le premier match. Si on arrive à gommer ces petites erreurs, je ne me fais pas de soucis pour la suite. »

 ??  ?? Trois essais, du mouvement : le ROG a fait aussi des bonnes choses lors de cette ouverture de Fédérale . Mais la défaite et les regrets sont là. (Photos Gilles Traverso)
Trois essais, du mouvement : le ROG a fait aussi des bonnes choses lors de cette ouverture de Fédérale . Mais la défaite et les regrets sont là. (Photos Gilles Traverso)
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco