Monaco-Matin

Quatre inculpés

-

Dmitri Rybolovlev Il a été inculpé de « trafic d’influence actif, corruption active, recel de violation du secret profession­nel de l’enquête et/ou de l’instructio­n. » Son contrôle judiciaire lui impose de s’abstenir de rencontrer certaines personnes ; il doit en outre répondre aux convocatio­ns du juge d’instructio­n.

Tetiana Bersheda L’avocate a été inculpée de « trafic d’influence actif, de corruption active, de recel de violation du secret profession­nel de l’enquête et/ou de l’instructio­n ». Son contrôle judiciaire lui impose de s’abstenir de rencontrer certaines personnes et elle devra répondre aux convocatio­ns du juge d’instructio­n.

Christine Narmino L’épouse de l’ex-directeur des Services judiciaire­s est inculpée de « recel de trafic d’influence passif, de recel de corruption passive ». Elle doit s’abstenir de rencontrer les protagonis­tes du dossier.

Antoine Narmino Le fils de l’ex-directeur des Services judiciaire­s a été inculpé de « complicité de trafic d’influence actif, complicité de trafic d’influence passif, recel de trafic d’influence actif, recel de trafic d’influence passif, complicité de corruption active, complicité de corruption passive, recel de corruption actif, recel de corruption passif, recel de violation du secret profession­nel de l’enquête et/ou de l’instructio­n. » Il devra s’abstenir de rencontrer les protagonis­tes du dossier.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco